B&G c’est avant tout la rencontre de deux amis, Philippe et Jean lors de leur formation à l’école de photographie de Bruxelles Agnès Varda. A l’issue de ce cursus ils décident de s’associer afin de combiner leurs compétences. Nous sommes fiers aujourd’hui d’offrir une proposition unique à nos clients : des visuels de qualité professionnelle, originaux et reflétant la personnalité du sujet. Cette complicité nous permet également de travailler ensemble régulièrement, notamment dans le cadre de reportage de mariage.

Philippe

Une carrière dans la gestion de projets immobiliers a permis à Philippe de développer un œil aiguisé et un excellent sens du détail. Il s’est rapidement orienté vers la photographie de mariage ainsi que la photographie d’architecture, où son sens de l’organisation s’avère cruciale.

Jean

Avec plus de dix ans d’expérience dans la communication digitale, Jean s’attache à comprendre parfaitement les besoins de chacun de nos clients afin de pouvoir délivrer les clichés souhaités. Il s’est spécialisé dans la photographie de mariage ainsi que les reportages culinaires.