Restaurateur, pâtissier, chocolatier ou encore professionnel de l'agro-alimentaire, vous souhaitez obtenir des visuels de qualité professionnelle mettant en valeur vos créations afin de nourrir votre site internet ou d'habiller l'intérieur de votre établissement.

Dans un démarche de stylisme culinaire, nous nous focalisons sur les jeux de texture et la couleur des plats. Nos photographes travaillent en particulier l'éclairage pour mettre en valeur les volumes et la transparence des aliments, et adaptent le cadrage en fonction de l'utilisation des images.

Photographie d'intérieur (restaurant, cuisine, salon...)
Portrait des équipes (chefs, pâtissiers, chocolatiers...)
Impression grand format pour affichage intérieur
Fichiers basse/ haute définition

Une tarification par produit(s) ou par journée(s) de reportage vous sera conseillée en fonction du projet. A titre d'exemple un reportage pour dix plats avec deux propositions visuelles minimum par plat, retouches photographiques et remise de fichiers HD est disponible à partir de 150 euros HT.

B&G met au service des entreprises deux intervenants formés à l’école de photographie de Bruxelles Agnès Verda. Cette formation nous permet de vous offrir des tirages de qualité professionnelle et une parfaite mise en valeur de vos produits.

Localisés en région Bruxelloise, notre équipe de photographes alimentaires effectue votre reportage sans surcoût partout en Belgique, que ce soit à Bruxelles, en Flandres ou en Wallonie (Brabant Wallon, Hainaut, Liège, Luxembourg, Namur).

Photographie alimentaire pour habiller un packaging, flyers, affichage en salle de restaurant, galerie photos sur votre site internet, portrait du chef… nous adaptons chaque reportage pour que les images produites correspondent à l’utilisation souhaitée.

Flexibilité

Nous restons disponibles avant et après le reportage afin de répondre au mieux à vos besoins. Nous mettons à votre disposition deux photographes afin de vous assurer une réactivité optimale.